Appel à contributions

par Eric Laurent

Le Comité exécutif a décidé de lancer un nouvel appel à contributions qui s’adresse aux nouveaux venus comme aux membres.

Vos contributions porteront sur l’un des trois thèmes suivants au choix : la procédure de la passe et sa possible reconfiguration; la position de psychanalyste-psychanalysant, telle qu’elle apparaît après les Journées de Novembre et ENAPOL ; la question du Sinthome, à savoir le mode de jouir, dans les différentes dit-mensions  du réel, du symbolique et de l’imaginaire.

Les contributions ne devront pas dépasser 6 400 signes, espaces compris, pour des exposés de dix minutes. Elles seront reçues par mail (objet, en lettres majuscules : TLON) jusqu’au 15 février minuit, heure locale de l’envoi, aux adresses du président de l’AMP et du directeur du Congrès : luis.solano@orange.fr et ericlaurent@lacanian.net

Les contributions feront l’objet d’une double sélection : la première sélection départagera les travaux recevables et les travaux jugés insuffisants ; la seconde sélection  répartira les travaux retenus en : travaux présentés oralement/travaux rassemblés en brochure.

Pour le comité exécutif

Publicités