L’ENAPOL de Buenos Aires a répercuté et amplifié l’esprit des Journées de Novembre à Paris. Il s’agit maintenant que le Congrès AMP vienne s’inscrire comme le troisième événement de cette série hors série, en tant que son « moment de conclure ». À cette fin, les nouveaux venus auront accès à l’ensemble des travaux du Congrès ; ils pourront présenter des exposés aux côtés des membres ; le programme prévu sera repensé à partir de zéro.

Calendrier

Le Congrès proprement dit durera quatre jours, du lundi 26 au jeudi 29 avril prochains.

La veille du Congrès, dimanche 25 avril, tous les cartels de la passe existant dans l’AMP se réuniront en conclave dans les locaux de la rue Huysmans. Le Conclave de la passe sera fermé. Il sera rendu compte de ses travaux lors du Congrès.

Le lendemain du Congrès, vendredi 30 avril, se tiendra l’Assemblée générale, réservée aux membres. Elle sera télévisée, et les nouveaux venus seront admis à en suivre le déroulement en direct.

Architecture

Lundi : Journée en première personne

Mardi : Aggiornamento della passe

Mercredi : Dia del Sintoma desnudado

Jeudi : Brainstorming Day

Appels à contributions

Dès que l’organisation de chacun des quatre jours aura été fixée, de nouveaux appels à contributions seront lancés, en direction des nouveaux venus comme des membres.

Paris, le 7 décembre 2009

Publicités